Le podcast

Bazingcast est un magazine alliant débat de fond et humour, dont la fine équipe vous fera définitivement oublier TF1. Avec ouverture d’esprit, force de vulgarisation, et bien sur un peu de troll, ces ennemis du politiquement correct et leurs invités abordent des sujets très variés : actualités geek, débats de société, culture, décryptages historiques et autres pédobears…

Bazingcast est une émission audio amateur à but non lucratif, créée et produite par des particuliers. Elle est placée sous licence CC BY-NC-ND 3.0 France. Nous sommes diffusés uniquement sur internet, vous pouvez nous écouter toutes les trois semaines en utilisant :

Nos flux RSS :

RSS M4A

(chapitré)

RSS MP3

(non chapitré)

En streaming sur le site

(non chapitré)
Nous sommes également diffusés par :

iTunes

(M4A chapitré)

Miro
(MP3 ; streaming)

Podradio

(streaming)


Bazingcast diffuse en live certains de ses épisodes, généralement le jeudi à 19h30. Cela permet de discuter avec les animateurs, poser des questions, échanger avec la communauté – et entendre l’épisode une semaine avant sa diffusion. La date de notre prochain live est indiquée dans la colonne à droite de cette page ; toutes les infos sont disponibles sur Twitter (@Bazingcast).
Pour écouter le Live, il suffit d’aller, à la date et heure indiquée, sur la page live, et éventuellement de se connecter au chat.

 

Les commentaires sont fermés.