Dernier post avant la fin du monde

Les mois filent et l’échéance se rapproche : nous voulons absolument garder notre fréquence d’un podcast tous les 8 mois ! Le numéro 42, ultime numéro de cette émission atypique -ne serait-ce que par son status de mort ne voulant pas mourir- est en marche (et il gémit : « braaaaain… »).

L’ultime numéro de Bazingcast sera enregistré le jeudi 23 avril au soir !

Pour ce dernier épisode nous parlerons, avec nos deux invités, d’un sujet qui nous tient à coeur : L’humour et la liberté d’expression.

Ce sera aussi le moment ou jamais de révéler de nombreux mystère : les 1000 like seront-ils atteints pour que Misha puisse tenir sa promesse ? Xil était-il un être humain ? Piouf écrira-t-il enfin la 2e partie de « Comment enregistrer un podcast » ? Krilin, gauchiste fasciné par nazis, chauve et ami personnel de Dieudonné, admettra-t-il qu’il est en réalité le fondateur d’Égalité & GRoconciliation ? Trollin reprendra-t-il de la bière ?

Vous le saurez en écoutant L’ULTIME épisode de Bazingcast ᗜಠ o ಠ)¤=[]:::::>

Ce contenu a été publié dans Message à caractère informatif. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

10 réponses à Dernier post avant la fin du monde

  1. Vimaire dit :

    Fuckin’ great.

  2. Mentine dit :

    [1ère étape du deuil: le choc]
    Wheaaat?!
    [2ème étape: le déni]
    Naon !!
    [3ème étape : la colère]
    En plus épisode SANS live, vous le ferez dans un bar PARISIEN (entrée interdite aux proVINCiaux), vous nous prévenez au DERnieR MOmENT!
    [4ème étape : le marchandage]
    J’essaierai de vous envoyer un montage « humoristique » pour diffusion pendant l’émission, ok?

    Be seeing you,
    Mentine

    • Krilin dit :

      Bon, alors, ya huit mois on annonçait clairement que le 42 serait le dernier. c’est pas le dernier moment.
      La date, on l’a communiquée dès qu’on l’a arrêtée ; ça se trouve elle pourrait même bouger si on a un souci avec un invité.

      Après, c’est pas interdit aux proviciaux, le train ça existe 🙂

      OK pour moi pour le montage 🙂

  3. Mentine dit :

    [.. encore un peu de colère]
    Et WTF on ne peux plus télécharger ni écouter vos anciens épisodes sur le site?
    J’ai pas Itunes, comment je fais pour DL tous les épisodes avant que vous fermiez définitivement la boutique?

    Be seeing you,
    Mentine

    • Krilin dit :

      Ouais, c’est un problème qu’on a remarqué il y a un moment, il faut que je prenne le temps de modifier les liens – et j’ai plus de temps depuis que j’ai 3h de transport par jour.
      Il y a quelques temps j’ai fait ça – surtout pour moi – dans le même but que toi : sauvegarder un peu tout. J’ai envisagé de le mettre sur le site mais Piouf a jugé que ça faisait un peu trop « Web des années 90 ». Je vois pas pourquoi 🙂

      Je réfléchis à une manière de permettre l’accès rapide à tous les contenus ; Piouf envisage un de migrer l’hébergement vers une solution plus moderne.

  4. ShoTo dit :

    Le live va se passer où ? Je peux venir ?

  5. Kumkuat dit :

    Hé les gars, je sais pas comment Mentine a été au courant mais moi j’ai beau chercher je ne trouve aucune info sur les internets…
    Étant domicilié en région parisienne et disponible, j’aimerai bien savoir quand et où aura lieu le dernier épisode, parce que ça m’ennuierait de rater le dernier épisode de mon podcast favori, surtout s’il est en live et en public !
    Merci à vous

    • Krilin dit :

      Ah tiens, en effet, c’est marrant, ya plus d’info sur le post. Faut dire qu’on était pas sûr pour la date, puis on a du faire une croix sur le public, puis en fait qques personnes mais pas trop, et là en ce moment c’est le live où on n’est pas sûrs.

      Je pense que l’info est sortie sur Twitter, c’est Piouf qui s’occupe de ça. Moi, éxilé dans ma province…

    • Piouf dit :

      Salut les loulous

      Alors il y a eu un tirage au sort sur les personnes s’étant manifestées lors du sondage précédent (Google Formulaire), les quelques gagnants pourront venir à l’enregistrement.

      Pour les autres on va organiser, lors du prochain passage à Paris de Krilin, une petite soirée dans un bar pour que tous puissent venir prendre une mousse en mémoire de Bazingcast 🙂

      Il n’y aura pas de live pour ce dernier épisode.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *