Édito du mois de décembre

Salut à tous, voici en vrac quelques news de décembre :

- Nous enregistrons maintenant dans la cave de l’apéro du captain, un grand merci à eux. Il y a donc maintenant des lives, leurs dates ne sont pas régulières, vous trouverez les infos sur les prochains dans la colonne de droite du blog.
(Il y a aussi des annonces sur notre Twitter et Facebook). Pour suivre le live il suffit d’aller au bon moment sur Freepod. Vous pouvez nous contacter par tchat pendant le live afin de nous faire part de vos réactions et d’éventuelles questions pour les invités.

- Pour nous filer un coup de main n’hésitez pas à participer sur le forum de Freepod à ces deux sujets :

-Une autre des conséquences d’enregistrer dans la cave de l’apéro c’est que vous pouvez nous déposer des petits cadeaux ou à boire au cybercafé du Captain Web qui mettra ça de coté pour nous :p

- Sinon toutes les places pour la projo de BTTF sont vendues, si vous avez la chance d’avoir eu des places n’hésitez pas à me faire un petit coucou (et me payer un coup bien sur…). Sinon guettez le prochain live en public de l’apéro de janvier j’y serais.

- Et enfin juste après le live de l’épisode #23 nous avons enregistré dans la foulé l’épisode #24 qui est particulier car il s’agit d’un petit conte de Noël à la sauce Bazingcast. Il devrait être diffusé juste avant les fêtes !

Cette entrée a été publiée dans Message à caractère informatif. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Édito du mois de décembre

  1. Ping : Édito du mois de décembre | France is podcasting | Scoop.it

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>